Discover
our services

Our web agency helps brands and companies accelerate their digital growth and achieve their goals. Our unique approach allows us to cross data and technology. We are programmed to deliver your website and campaigns.

Website design

Website design

A unique website creation process

Website design being our specialty, we help you convert your potential and current customers from their first visit to your website. Our web agency is equipped with marketers, designers and programmers able to make online shops and websites entirely custom-made, no matter the level of technical difficulty. Our experts guide you from strategy to deployment and our online experiences are designed for your users. When developing a web project, we make sure it meets the organizational needs of your business.

Finally, we optimize all our websites according to a specific approach. We have among us SEO experts who use specialized tools to properly analyze the path of your potential customers in order to generate qualified visits to your optimized website.

Learn more
E-Commerce solutions

E-Commerce solutions

A connection throughout the customer purchase journey

Our e-commerce team offers experiences that convert your potential customers into loyal customers. We support companies by integrating operational systems into their online store. We can integrate multiple Enterprise Resource Planning (ERP) software, Customer Relationship Management (CRM) systems into your website to link to your operations. We can also implement your email marketing strategies, smart search engine, gift cards and many other features to accelerate your digital growth.

We learned to retain prestigious brand customers through technology. The team at our web agency places the customer at the center of the game and designs strategies for each of their points of contact with your company. The interface of our online stores are optimize for you products photos and their characteristics.

Learn more
Web marketing

Web marketing

Data to reach today’s consumer

The digital marketing team of our web agency uses intelligence and data to reach today’s consumer. We tailor your marketing message to reach a new level of personalized communication.

Data determines everything we do, which means we can be more transparent and effective. Once the objectives are well defined, we apply the data in the web campaigns of our customers. Our web agency designs creative ideas to precisely reach your customers at the right time. Our digital marketing team will make your life easier by using marketing automation and conversational marketing tools. Everything to seize opportunities and make your life easier.

Learn more

Our mission

Accelerate your digital growth with custom solutions crafted by our team of web experts.

What we do

We help business grow by improving their online presence and increasing their web-generated revenue.

How we do it

We’ll work with you to understand how your clients interact with your product or service and what we can do on the web to meet your business goals. We’ll be there every step of the way, listening to your feedback and adjusting our approach to provide an ideal end result.

Let our Work do the Talking

At Walter, we believe every website is a unique challenge waiting to be solved.
See some of our recent work.

Découvrez
nos services

Notre agence web aide les marques et compagnies à accélérer leur développement numérique et atteindre leurs objectifs. Notre approche unique nous permet de croiser les données et la technologie. Nous sommes programmés pour livrer votre site web et vos campagnes.

Conception site web

Conception site web

Un processus de création de site web unique

La conception de sites web étant notre spécialité, nous vous aidons à accrocher vos clients potentiels et actuels dès leur première visite sur votre site web. Notre agence web est équipée de designers et programmeurs capables de réaliser des boutiques en ligne et des sites web entièrement sur-mesure, peu importe le niveau de difficulté technique. Nos experts vous accompagnent de la stratégie au déploiement et conçoivent des expériences qui conçues pour vos utilisateurs. Lors du développement d’un projet web, nous nous assurons qu’il répondra aux besoins organisationnels de votre entreprise.

Finalement, nous optimisons tous nos sites web selon une approche spécifique. Nous avons parmis nous des experts SEO qui utilisent des outils spécialisés pour bien analyser le parcours de vos clients potentiels afin de générer des visites qualifiées sur votre site web optimisé.

En savoir plus
Solutions e-commerce

Solutions e-commerce

Une connection tout au long du parcours d’achat client

Notre équipe de commerce électronique offre des expériences qui convertissent vos clients potentiels en clients fidèles. Nous soutenons les entreprises en intégrant des systèmes opérationnels à leur boutique en ligne. Nous pouvons intégrer plusieurs logiciels de planification des ressources de l’entreprise (ERP), des systèmes de gestion des relations avec la clientèle (CRM) à votre site web pour qu’il soit lié à vos opérations. Nous pouvons également mettre en place vos stratégies de marketing par courriel, un moteur de recherche intelligent, des cartes-cadeaux et plusieurs autres fonctionnalités afin d’accélérer votre croissance numérique.

Nous avons appris à fidéliser les clients de marques prestigieuses grâce à la technologie. L’équipe de notre agence web place le client au centre du jeu et conçoit des stratégies pour chacun de leurs points de contact avec votre entreprise. L’interface de nos boutiques en ligne maximise l’utilisation des photos de vos produits et leurs caractéristiques.

En savoir plus
Marketing web

Marketing web

Les données pour atteindre le consommateur actuel

L’équipe de marketing numérique de notre agence web utilise l’intelligence et les données pour atteindre le consommateur actuel. Nous adaptons votre message marketing pour vous permettre d’atteindre un nouveau niveau de communication personnalisée.

Les données déterminent tout ce que nous faisons, ce qui signifie que nous pouvons être plus transparents et plus efficaces. Une fois les objectifs bien définis, nous appliquons les données dans les campagnes web de nos clients. Notre agence web conçoit des idées créatives pour atteindre précisément vos clients au bon moment. Notre équipe de marketing numérique veillera à simplifier votre vie en utilisant des outils d’automatisation marketing et de marketing conversationnel. Tout pour saisir les opportunités et rendre votre vie plus simple.

En savoir plus

Notre mission

Accélérer votre développement numérique à travers des solutions web sur-mesure réalisées par notre équipe d’experts passionnés du digital.

Ce que nous faisons

Nous aidons à la croissance de votre entreprise en améliorant votre présence web et en augmentant vos revenus générés par le web. Nous créons des sites web qui convertissent et élaborons des stratégies marketing adaptées à vos besoins et ceux de votre industrie.

Comment nous le faisons

Nous travaillerons avec vous pour comprendre comment vos clients interagissent avec vos produits ou services et ce que nous pouvons faire sur le web pour atteindre vos objectifs d’affaire. Nous serons là à chaque étape, en écoutant vos commentaires et en ajustant notre approche pour obtenir un résultat final idéal.

Nos réalisations parlent pour nous

Selon nous, chaque site web est un défi distinct qui doit amener des résultats
Consultez nos plus récents projets